Ville de Thèbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Thèbes

Ici tout est fait pour la ville de Thèbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébi
Fellah
Sébi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:58

Bonjour à tous,
J'ai quelques suggestions à faire sur la vie à Thebes. Tout d'abord, ce serait mieux si quelqu'un pouvait faitre les dessins pour les nouveaux matériaux du marché. Ceci n'est pas un repproche mais une suggestion car je serais bien incapable de la faire lol. De plus, je pense qu'à partir de demain lundi, on pourrait enlever les décorations de Noël non ?
Voilà, bonne journée à tous
Sébi
Revenir en haut Aller en bas
keverisa
Vice Nomarque
keverisa


Nombre de messages : 255
Localisation : Thèbes sur Isère (38)
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

Sébi a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai quelques suggestions à faire sur la vie à Thebes. Tout d'abord, ce serait mieux si quelqu'un pouvait faitre les dessins pour les nouveaux matériaux du marché. Ceci n'est pas un repproche mais une suggestion car je serais bien incapable de la faire lol. De plus, je pense qu'à partir de demain lundi, on pourrait enlever les décorations de Noël non ?
Voilà, bonne journée à tous
Sébi

Very Happy bonjour Sébi,
concernant les dessins du jeu ils sont fait par des joueurs et pharaon en donne l'accord. Le dessinateur qui a fait ceux que tu vois n'est malheureusement plus disponible. Si tu vas sur le forum général tu verras des posts dans lesquels pharaon recherche des volontaires pour cela Wink

concernant les décos de la page d'accueil Laughing elles sont très jolies Laughing et c'est notre nomarque qui nous fait la joie de nous faire de très belles choses Wink
je ne doute pas qu'il nous réserve encore des nouveautés concernant celles-ci, patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Fellah
Sébi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je patienterai donc pour les dessins et les décos ( qui ne me gènent pas, elles sont belles en effet mais je trouvais qu'elle n'étaient plus trop au gout du jour !).
Bonne soirée, Sébi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Thèbes Chambéry (73)
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:55

Pourtant le 07 janvier était l'arrivée des rois mages (épiphanie) Laughing

Nouvelle déco à l'étude pig
Revenir en haut Aller en bas
https://thebes.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Thèbes :: Groupes :: Conseil de la ville-
Sauter vers: