Ville de Thèbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Thèbes

Ici tout est fait pour la ville de Thèbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 emplois pour les fellahs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesh
Fellah
Kesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:55

Je suis à Thèbes depuis debut janvier.
J'ai 5 diplomes mais je ne peux postuler à aucune offre de compagnon , car je n'ai pas les caractéristiques requises.
Je pense que pas mal de mes homologues sont dans le même cas.
N'y a t il pas un moyen d'avoir plus d'offres d'emploi de compagnon sans caractérique payés moins chère bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Citoyen
Sensei


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2007

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:37

Le problème est malheureusement simple ...
Un compagnon à 100 de caractéristiques produit 20% de plus , soit plus ou moins40 db , suivant les ateliers ...
Il reviendrais donc au même d'embaucher à 110 avec carac's ou à 70 sans .
Sauf que l'embauche à 70 fait perdre des points de prestige à l'employeur ...
Revenir en haut Aller en bas
seosen
Conseiller de la Ville
seosen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2006

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:45

Pas facile de trouver un job de compagnon SANS caracteristiques. No
Certaines personnes offrent des jobs de compagnon sans ou avec tres peu de caracteristiques, mais les annonces restent peu de temps.

La facon la plus simple de gagner des caracteristiques et tu le verras assez vite, sa sera quand tu possederas un atelier. Les choses iront plus vite....

J'ai une boulangerie depuis aujourd'hui et le vais employé un compagnon.
Fait moi signe si tu es interessé...
Revenir en haut Aller en bas
keverisa
Vice Nomarque
keverisa


Nombre de messages : 255
Localisation : Thèbes sur Isère (38)
Date d'inscription : 05/12/2006

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

pensez au mp aussi, en demandant aux employeurs on peut réussir à se faire réserver des places sans carac voire les faire enlever, faut juste être présents aux rendez-vous.
ça ne marche pas à tous les coups mais ça vaut le coup d'essayer parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kesh
Fellah
Kesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:18

Citation :

Il reviendrais donc au même d'embaucher à 110 avec carac's ou à 70 sans .
Sauf que l'embauche à 70 fait perdre des points de prestige à l'employeur ...

Mais c'est purement scandaleux ! Je comprend mieux maintenant pourquoi
il n'y a pas beaucoup de poste de compagnon sans caractérisque.
Je vais prendre le temps de faire une petite note aux admins Suspect

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kesh
Fellah
Kesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:27

Merci seosen pour l'offre
et merci à Kev aussi Wink

Le système de MP marche très bien. je l'ai dejà testé Embarassed, tous m'ont repondue très gentillement, alors je ne crois pas que ce soit monnaie courante.
Le problème c'est que si tout les fellahs se mettent à vous envoyer des MP, lire vos messageries va devenir un vrai calvaire !
On peut democratiser le procédé mais là c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
seosen
Conseiller de la Ville
seosen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2006

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:05

Comme l'a dit nilvert et sensei, on pourrait créer au début du forum, un espace, une bouse de l'emploi ou les employeurs mettraient leur offre d'apprentissage pour la semaine.

D'un autre coté, il y a très peu de personnes qui sont inscrites sur le forum, une trentaine je crois sur plus de 400 Thébains. Sa risque de patiner sévère au début...
Revenir en haut Aller en bas
clem999
Conseiller de la Ville
clem999


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/06/2007

emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:24

haaaa efin je peux...
je doit obligatoirement m'incruster dans cette histoire je suis quand meme représentant des fellahs donc je vais te donner deux,trois conseils
1:moi je suis Boulanger,Maçon,Briquetier,Potier Vannier,Tailleur de pierres,Tisserand,Papetier,Scribe,Maitre Scribe et donc je conais un peu le jeu sa fait un an que ji joues mais je te rassures a nen nessoun ma ville natale on i trouvais pas de travail et moi je suis venu ici car il y'avais plus de boulot nen c'est a une bonne semaine de marche ici on trouve beaucoup de travail!
2:aprends des metiers et tu ten sortiras car c ici que j'ait tout apris!
3:pour les caracs c la viande et les oeufs pour la force le poisson pour la santé et l'intéligence ect...
je te souhaites un bon jeu et noublis pas parts aliieurs si tu trouves pas ton bonneur ici mais cette ville est surment la meilleure de tout l'égipte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplois pour les fellahs Empty
MessageSujet: Re: emplois pour les fellahs   emplois pour les fellahs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emplois pour les fellahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Thèbes :: Groupes :: Conseil de la ville-
Sauter vers: